Panier vide

One Gel Phyto - Gel Articulaire

Disponibilité: Sur Mesure

One Gel Phyto - Gel Articulaire is available for purchase in increments of 1

One Gel Phyto, un produit fabriqué à partir d'extraits d'huiles essentielles de plantes. La connaissance et l'utilisation des propriétés thérapeutiques exceptionnelles des plantes se nomme la phytothérapie car elle utilise des principes actifs naturels.

One Gel Phyto s’utilise en prévention et/ou soulagement des douleurs articulaires sachant que les effets de l'âge ont tendance à faire perdre la souplesse des articulations, au fil du temps certains mouvements peuvent devenir douloureux (difficultés à se baisser, à bouger... vos articulations sont comme bloquées).

Découvrez les puissantes vertus apaisantes du One Gel Phyto,

spécial articulations !

Mal de dos, articulations douloureuses...? Améliorez la mobilité de vos articulations et votre confort du quotidien.

Agissez contre vos douleurs...

Par sa pénétration rapide, il stimule les vaisseaux sanguins et active ainsi des zones de production d’hormones ayant une action antalgique et anti-inflammatoire, ce qui permet de soulager rapidement la douleur par un massage doux.

Bien être, Confort & Relaxation

Volume

Format 100ml

Un gel de massage qui respecte ce que la nature vous offre.

One Gel est directement inspiré de la Phytothérapie, la nature est très riche en principes actifs exceptionnels. C’est pourquoi nous avons adopté la solution d’origine végétale qui respecte le corps humain. Vous méritez ce qu’il y a de mieux et nous l’avons conçu : One Gel Phyto.

Utilisé par les masseurs kinésithérapeutes il soulage les maux du quotidien : jambes lourdes, mal au dos, nuque, articulations, déséquilibres musculaires (longues heures devant un ordinateur par exemple) etc. One Gel Phyto pour se sentir léger & retrouver l’énergie. Sa formule aux huiles essentielles vous apaise pour un confort immédiat. One Gel Phyto apaise naturellement.

Ce que votre corps mérite : le bien être au naturel.

Testé sous contrôle dermathologique.

Testé Norme NF Cosmétique.

Ses secrets pour votre bien être:

Camphre:                 Anti-inflammatoire/ Tonifie

Tepezcohuite:           Calme/ Apaise

Aloe Vera:                Embellit la peau/ Brûle les graisses

Thym:                      Favorise la circulation/ Dénoue les tensions

Cajeput:                   Jambes lourdes, gonflées/ Revigorant

Eleuthérocoque:        Détend/ Endurance physique

Menthe Poivrée:        Rhumatisme/ Fraîcheur

Prêle:                      Assouplit articulations et tendons

Romarin:                 Active la circulation/ Combat la fatigue

Menthol:                  Froid immédiat/ Crampes/ Douleurs

Ingrédients Onegel, Gel de massage:

AQUA, ALCOHOL, ALOE BARBADENSIS, PPG-1-PEG-9LAURYL GLYCOL ETHER, MENTHOL, EQUISETUM ARVENSE EXTRACT, ACANTHOPANAX SENTICOSUS ROOT EXTRACT, MENTHA PIPERITA OIL, CAMPHOR, CARBOMER, ROSMARINUS OFFICINALIS OIL, MIMOSA TENUIFLORA, MELALEUCA CAJEPUTI OIL, GLYCERINE, THYMUS VULGARIS OIL, SODIUM HYDROXIDE, LIMONENE, LINALOOL, CI 19140, CI 42090

One Gel Phyto est un gel de massage antidouleurs musculaires et articulaires. Pour le bien être au quotidien, il soulage mal de dos, jambes lourdes, courbatures. Pour retrouver la forme et se sentir bien.

Écrivez votre propre avis

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.